Atelier Café Tricot Thé, Boutique Café Tricot Thé

Mails et messages

Afin de me faciliter la vie, je vous demande de ne plus m’envoyer de message via Facebook et/ou Instagram mais uniquement à mon adresse e-mail de la boutique.

Tous les messages qui seront envoyé sur ces 2 réseaux sociaux seront ignorés et je n’y répondrais pas tout simplement.

Je ne suis pas tous le temps sur mon GSM.
Je vois passer des notifications pour des messages et sur le moment, je n’ai pas le temps d’y répondre.
Et comme j’ai une très mauvaise mémoire, au moment de le faire je ne me souviens plus où ça été envoyé.
Du coup, je passe pas mal de temps à les chercher sur toutes les messageries.
C’est l’une des raisons pour laquelle, j’ai supprimée Whatsapp.

Je sais que c’est une facilité pour vous mais moi cela me complique énormément la vie.

Merci pour votre compréhension.

Kiss kiss Miss-Youpi