Articles

La Meuse : Article

Hier après-midi, j’ai eu la chance d’avoir un coup de fil d’une journaliste des journaux La Meuse Namur.

Elle m’a posé des questions sur ma participation au Tricot Urbain qu’organise la Ville de Namur et le bien fait de cette participation.

Dès que possible, je vous mettrais l’article sur le blog.

L’article paraît aujourd’hui dans La Meuse Namur.

Moi qui suis d’un naturel très timide, je deviens bien malgré moi assez célèbre dans le domaine du tricot et du crochet.

Une réflexion qui m’a un jour surprise d’entendre c’est « Vous êtes la fameuse Youpi du blog Atelier Café Tricot Thé ».
J’avais l’impression que pour cette dame, j’étais la reine du tricot et du crochet.
Et pourtant, je suis loin de là. Mais, par contre ça fait tellement plaisir d’être autant gratifié pour l’énorme travail que je fais pour mon blog et mes ateliers tricot.

Courez-vite chez votre libraire pour acheter le journal.

Info de dernière minute mon article paraîtra samedi 15 Février.

journaux, La Meuse, logo