Artistes

Crochet à la fourche

Je viens de trouver un site avec plein de photos de réalisation fait au crochet à la fourche.

Et franchement, il y a de superbes choses.

Cela change, c’est à la fois moderne et classe.

Malheureusement pas d’explications pour refaire ses modèles, sniff.

Voici quelques photos de ceux que j’aime bien.

Pour voir les autres photos cliquez ici.

crochet à la fourche

crochet à la fourche

crochet à la fourche

crochet à la fourche

Crochet à la fourche

crochet à la fourche

crochet à la fourche

crochet à la fourche

Ca donne envie de se mettre au crochet à la fourche.

9 réflexions au sujet de “Crochet à la fourche”

  1. Magnifique presque de la dentelle..de l’ART….je ne connaisais pas …..courage si tu t’y mets…..

    J’aime

  2. Presque de la dentelle mais pas difficile du tout. J’ai déjà fait du crochet à la fourche. Dur d’expliquer par commentaires mais je te conseille d’aller voir sur Youtube soit en tapant crochet à la fourche ou hairpin lace en anglais.

    J’aime

  3. bonsoir
    j’ai commencer le crochet a la fourche et ce n’est pas compliquer il existe des livres avec des modèles de pull écharpe ect…
    voici les noms
    crochet a la fourche
    LE PREMIER S APPELLE
    TRANSPARENCE ET L AUTRE CROCHET D ART
    LES DEUX écris par Cendrine Armani
    AUX EDITIONS DIDIER CARPENTIER
    BON COURAGE
    HELENE

    J’aime

  4. j’adore la fourche je fais des bonnets et des echarpes
    je suis triste de voir qu’il n’y a pas d’explications sur les modeles
    si vous en avez tricot et gilet je prends
    merci d’avance
    flore

    J’aime

  5. bonjour j aurai aimer avoir des modeles avec explication pour faire de la layette pour petite fille
    travail a la fourche
    merci de bien vouloir m’aider

    J’aime

Les commentaires sont fermés.